Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ELECTIONS LEGISLATIVES DU 11 et 18 JUIN 2017, FRANCIS MBELLA, CANDIDAT !

Publié le par Francis MBELLA - l'Engagement c'est maintenant

ELECTIONS LEGISLATIVES DU 11 et 18 JUIN 2017, FRANCIS MBELLA, CANDIDAT !

Je suis ému d'être investi par la commission électorale de HAD (www.hier-aujourdhui-demain.net): "Candidat aux élections législatives du 11 et 18 Juin 2017 dans la 16ème Circonscription de Paris comprenant les Quartiers: "Amériques" + Pont de Flandre et une partie du Quartier Combat (Avenue Sécretan, Avenue Simon Bolivar et rue Turot).

Comprendre ensemble, vivre ensemble, un défi, un objectif. Car sans le progrès, il n'y a pas de futur.

Je souhaite l'engagement de tous. Ce n'est pas parce que vous avez un génie dans la famille, que toute la famille est géniale. Camerounais par mes Parents et Français par mes Enfants, je suis le produit exemplaire d'une intégration réussie. Une expérience que je veux partager avec tous ceux qui aiment véritablement la France sans hypocrisie car l'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu. l'Hypocrisie coule en effet à sens unique, elle a le mal pour source et le bien pour embouchure, jamais l'inverse. On n'a jamais vu, sinon par jeu ou par provocation, l'honnêteté contrefaire la malhonnêteté.

Habitant et côtoyant le 19ème Arrondissement de Paris depuis plus de 30 ans, j'aime mon quartier, j'aime ses extrêmes, j'aime ses modérés, je l'aime comme une oeuvre que j'ai crée .

 

A 4 mois, je ne connaissais pas encore la France, mais j'ai décidé de servir où je suis et non où j'étais; servir dans un pays (le mien), qui a fait de moi un homme, un pays, où l'indépendance des individus a induit et intégré avec tolérance de multiples identités, un pays dont les Citoyens ont chacun marqué de son histoire la France d'aujourd'hui. Je suis né à Douala, sur les rives du Wouri. Le Sud et l'Océan Atlantique sont les horizons de mon enfance. Les Doualas tirent leur origine de l'Egypte pharaonique vers le début du 4ème siècle avant Jésus-Christ (3402) et l'ancêtre des Doualas s'appelle Makota.

Bien que vivant en France depuis près de 40 ans, le 19ème Arrondissement de Paris est pour moi le lieu où j'ai fondé ma famille et la terre d'éducation de mes enfants. Mon premier contact avec la politique remonte en 1988 auprès de Jacques CHIRAC alors Maire de Paris.

Bernard Kouchner, Francis Mbella, Jacques Chirac: Les Français unis sont redoutables !

 

Homme libre, Ex Candidat "TÊTE DE LISTE" aux élections municipales et européennes de 2014, j'ai fait une trêve aux élections régionales de 2015 afin d'apporter mon soutien à Valérie Pécresse. Mon engagement repose sur ma détermination du mieux vivre ensemble et ma vision d'une France apaisé. La situation de notre pays devient préoccupante en matière de relations humaines. Et face aux nombreux défis que notre pays doit relever, j'ai décidé d'être Candidat aux Législatives de 2017 afin de continuer à servir la France et en particulier le 19ème Arrondissement de Paris en tant que Député.

Régionales 2015, Francis MBELLA, soutient Valérie Pécresse pour la victoire !

 

On ne traverse une zone de turbulence que pour aller de l'avant. Je suis confiant en l'avenir de la France et avec moi, j'emporte toujours cette réflexion du Pasteur Martin LUTHER KING: "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots".

ELECTIONS LEGISLATIVES DU 11 et 18 JUIN 2017, FRANCIS MBELLA, CANDIDAT !
ELECTIONS LEGISLATIVES DU 11 et 18 JUIN 2017, FRANCIS MBELLA, CANDIDAT !
ELECTIONS LEGISLATIVES DU 11 et 18 JUIN 2017, FRANCIS MBELLA, CANDIDAT !
ELECTIONS LEGISLATIVES DU 11 et 18 JUIN 2017, FRANCIS MBELLA, CANDIDAT !
ELECTIONS LEGISLATIVES DU 11 et 18 JUIN 2017, FRANCIS MBELLA, CANDIDAT !
ELECTIONS LEGISLATIVES DU 11 et 18 JUIN 2017, FRANCIS MBELLA, CANDIDAT !
ELECTIONS LEGISLATIVES DU 11 et 18 JUIN 2017, FRANCIS MBELLA, CANDIDAT !
ELECTIONS LEGISLATIVES DU 11 et 18 JUIN 2017, FRANCIS MBELLA, CANDIDAT !
ELECTIONS LEGISLATIVES DU 11 et 18 JUIN 2017, FRANCIS MBELLA, CANDIDAT !
ELECTIONS LEGISLATIVES DU 11 et 18 JUIN 2017, FRANCIS MBELLA, CANDIDAT !
ELECTIONS LEGISLATIVES DU 11 et 18 JUIN 2017, FRANCIS MBELLA, CANDIDAT !
ELECTIONS LEGISLATIVES DU 11 et 18 JUIN 2017, FRANCIS MBELLA, CANDIDAT !

Alors VOTEZ ! C'est à vous de choisir. Et pour faire ce choix, vous devez voter. Ainsi n'oubliez pas de vous inscrire sur les listes électorales avant le 31 Décembre 2016. Après, il sera trop tard.

Vous devez avoir 18 ans et être de Nationalité française. Vous devez vous rendre à la Mairie de votre Arrondissement avec une pièce d'identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois ou vous connecter par internet sur le site:  www.mon-service-public.fr et suivre les indications.

Il faut savoir que cela arrange bien ceux qui vous ignorent que vous ne votiez pas, pour certains, vous leur facilitez la tâche. Affirmez-vous et vous serez respecté.

Soyons fier de la France et de notre Circonscription. Regardons-nous, gérons autrement. Ensemble l'engagement, c'est maintenant.

Soutenez l'action de 

Apportez votre soutien financier à Francis MBELLA et son équipe: HAD, Boîte Postale 60180 _ 75921 Paris cedex 19

N° CCP :  69 976 89 P 020

N° IBAN : FR04 2004 1000 0169 9768 9P02 025 / BIC: PSSTFRPPPAR

Les dons sont déductibles à hauteur de 66% dans le cadre de la législation en vigueur. Conformément à la loi informatique et libertés du 06 Janvier 1978, modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.

 

Commenter cet article